Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde secret d'Epaume
11 janvier 2008

Au creux de mes bras

Sous la couette, elle est là, contre moi, corps léger, chaud, rassurant. Un simple tee-shirt et puis plus rien, le nu de sa peau, le tendre de ses fesses, son intimité brûlante offerte à mes mains. De mes bras, je l'entoure, je la serre doucement, je la presse contre mon ventre. On est bien, on est deux, on est un, on ne sait plus trop. Dans la chaleur du lit, on oublie qu'on s'est manqués, beaucoup, longtemps, en secret, dans le silence du soir, dans le noir des nuits. On parle un peu, petites phrases, simples, douceur des mots, tendresse de la voix, et puis bientôt plus rien que sa respiration lente, régulière, légère, elle dort, là dans mon lit, au creux de mes bras. Les muscles tressautent un peu, le corps se détend, s'abandonne, je me dis qu'elle est bien, qu'elle est heureuse. A cet instant, je suis comme un enfant qui tiendrait un trésor dans sa main.

Publicité
Commentaires
C
C'est doux. Si doux. Ca vibre, ces images-là, ces mouvements organiques, glissent, éclosent, comme un réveil après une longue nuit.<br /> Vos mots me font tristement sourire ; il faut que je vous remercie.
Publicité
Publicité